Un thermorégulateur fonctionne en continu depuis plus de 21 ans !

 

Créée en 1980, l’entreprise Boursier fusionne en 1984 avec la société Sogreg pour donner naissance à l’entité Boursier Sogreg, aujourd’hui spécialisée dans la mécanique de précision et l’injection plastique. Implantée à Cambo-les-Bains au cœur du Pays basque,  l’entreprise abrite un bureau d’étude, un atelier mécanique, un atelier d’injection et une zone de stockage de 750 m² pour les matières premières et produits finis 

En 1996, Boursier Sogreg décide de faire confiance à A2P INDUSTRIE en faisant l’acquisition d’un thermorégulateur à huile Nova Frigo de type NR09. Depuis plus de 21 ans, l’appareil n’a connu aucune panne bloquante et donne entière satisfaction. 


Sa régulation de précision assure une qualité constante des pièces.  

Tous les composants utilisés lors du processus de fabrication sont particulièrement sélectionnés pour leurs performances, leur robustesse et leur fiabilité assurant ainsi une réelle longévité au produit. 

 

Avec un retour d’expérience de plus de 21 ans, les bénéfices avérés du matériel A2P pour BOURSIER SOGREG s’entendent : 

 

  • Une simplicité d’utilisation 
  • Une solution entièrement sécurisée
  • Un produit autonome
  • Une assistance technique optimale en cas de besoin 
  • Une robustesse et une qualité supérieure des matériaux utilisés pour la fabrication
  • Une longévité exceptionnelle
     

Ainsi, depuis son premier achat en 1996, BOURSIER SOGREG est resté fidèle à A2P INDUSTRIE par l’achat d’une dizaine de thermorégulateurs. Récemment, la société a également renouvelé sa confiance par l’acquisition d’un refroidisseur extérieur Nova Frigo de type RS120.